Aujourd'hui, le mardi, 2 septembre 2014.

Visitez notre page Facebook

Visitez aussi notre blogue Caté-Pasto

Saint(s) du jour : BBx Martyrs de Septembre.

Lorsque deux personnes se disputent, les deux sont à blâmer. — Proverbe hollandais

Activités à venir

Paroisse Jean XXIII : 40 ans

Voici le programme pour la journée du 40e, samedi le 13 septembre :

• 14h : Malheureusement, nous avons dû annuler la randonnée cycliste de l'après-midi, faute d'avoir obtenu un nombre suffisant de bénévoles pour assurer la sécurité.
  • 16h : messe spéciale du 40e.
  • 17h : pique-nique dans la cour, apportez-vous un bon repas, (au sous-sol, si trop froid). Il y aura des jeux pour les enfants avec prix de présence ( s'il fait beau). On offrira gâteau et breuvages aux gens qui seront au pique-nique.
  • 18h : concert des tambourineurs du Burundi sur le perron de l’église (dans l’église si trop froid).
  • 19h : présentation d’un film sur Jean XXIII. Il y aura aussi un film pour les enfants pendant celui des adultes. On projettera le film Winn Dixie au sous-sol à 19h.

Nous invitons particulièrement toutes les personnes qui étaient paroissiens en 1974 à venir nous saluer pendant les messes de la fin de semaine.

Autres activités prévues :

• Le 2 novembre, nos célébrations dominicales prendront un cachet particulier alors que nous soulignerons nos paroissiens et paroissiennes qui sont décédés.
  • Le 9 novembre, nous donnerons la chance aux artisans et artisanes de la paroisse de nous montrer leurs talents avec une exposition vente au sous-sol. Pour vous inscrire, laissez vos coordonnées au numéro 819-568-4193, poste 28. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour vous inscrire.

Nouvelles récentes

Rubriques du semainier paroissial du 7 septembre 2014

Je fais de toi un guetteur — Activités spirituelles cet automne — Liturgie pour les enfants — 40 ans, le 13 septembre — Rassemblement charismatique diocésain — Pensée de Jean XXIII. Consulter le semainier »

Contactez-nous

Pour toutes autres informations, n'hésitez pas à communiquer avec le secrétariat au 819-568-4193 poste 5, ou par courriel à Secretariat@ParoisseJeanXXIII.ca. Vous pouvez aussi visiter notre page Facebook.

Horaire du secrétariat

Lundi : 13h à 16h (fermé en juillet et août)
Mardi, mercredi, jeudi : 9h à 12h, 13h à 16h
Vendredi : Fermé